Christine Rey, membre fondatrice du Pôle Action Média, nous a quittés

Fondatrice il y a 25 ans de l’IDEM Creative Arts School et actrice de la création du Pôle Action Média aux côtés de Pierre Roca, Christine Rey est décédée dans la nuit de vendredi à samedi des suites d’une longue maladie. Ses obsèques auront lieu ce mercredi 7 décembre, à 14H 30, en la cathédrale Saint Jean-Baptiste de Perpignan.

Partie à l’âge de 64 ans, Christine Rey aura passé sa vie à œuvrer pour la formation de la jeunesse et la réinsertion professionnelle.

Femme de convictions, animée par des valeurs d’exigence et d’excellence, elle avait à cœur de révéler tout le potentiel des femmes et des hommes qui ont eu la chance de croiser sa route.

Christine était une battante qui avait pour vision que son territoire devait embrasser l’avenir, plantant ainsi les germes de la Cité Digitale du Soler et faisant rayonner l’excellence créative française jusqu’à Barcelone.

Les entreprises du Pôle Action Média et ses équipes se joignent à la famille dans sa douleur et vous invitent à lui rendre un dernier hommage mercredi 7 décembre, à 14H 30, en la Cathédrale Saint Jean-Baptiste de Perpignan.