
Hier soir, dans l’espace “Les 5 Éléments”, Polygone nord à Perpignan, près de deux cents militants se sont réunis autour de Bruno Nougayrède pour une rencontre clairement placée sous le signe de la mobilisation en vue des municipales de 2026. Pensée comme un rassemblement militant, la soirée a marqué le véritable lancement du travail collectif pour la future liste de rassemblement des droites et des centres

La salle a accueilli des soutiens de la première heure de l’association 100% Perpignan issus de la société civile, des représentants des partis partenaires – LR, UDI, Horizons, MoDEM et Renaissance -, ainsi que de nombreux habitants impliqués dans la vie de leur ville. “Tous étaient présents pour partager leur engagement, proposer leur aide et structurer la dynamique de terrain”, a souligné le candidat Bruno Nougayrède.
Au cours de la réunion, plusieurs dates clés ont été annoncées :
-13 décembre à 11h : inauguration de la permanence de campagne ;
-Janvier : présentation du programme complet ;
-Mi-février : annonce officielle de la liste.
“Dans une ambiance alliant énergie militante et convivialité, cette première rencontre a donné le ton d’une mobilisation qui s’organise et monte en puissance”, s’est félicité Bruno Nougayrède.

