Près de trois cents personnes ont assisté, ce jeudi soir à Perpignan, au dernier meeting de campagne en soutien à la candidature du Président sortant, Emmanuel Macron

 

Yves Porteix, maire de Sor̬de et vice-pr̩sident de la communaut̩ de communes Alb̬res РC̫te Vermeille РIllib̩ris, Eric Dupond-Moretti, ministre de la Justice et Garde des sceaux, Romain Grau, d̩put̩ de la 1re circonscription des P-O, conseiller d̩partemental. Au second plan, on reconnąt Alexandre Puignau, maire de Les Cluses et Antoine Tahoc̬s, maire de Sansa.

 

La réunion publique était (très) animée par le ministre de la Justice et Garde des sceaux, Eric Dupond-Moretti ainsi que le député de la 1re circonscription des P-O, Romain Grau (La République En Marche/ LaREM), à l’initiative de Guillem Gervilla.

Pendant plus de deux heures, les soutiens au président-sortant Emmanuel Macron se sont succédé dans une belle ambiance, déclenchant à de nombreuses reprises des tonnerres d’applaudissements pour légender les interventions des orateurs.

Parmi les personnalités présentes dans la salle : Alain Got, maire de Saint-Laurent-de-la-Salanque ; Nathalie Regond-Planas, maire de Saint-Génis-des-Fontaines ; Louis Caseilles, maire de Saint-Laurent-de-Cerdans ; Jean-Michel Solé, maire de Banyuls-sur-Mer ; Pierre Bataille, maire de Fontrabiouse-Espousouille ; Whueymar Deffradas, maire de Villelongue-de-la-Salanque ; Patrick Got, maire de Baho… et Isabelle de Noëll-Marchesan, députée suppléante (de Romain Grau) et conseillère départementale.