3c8eeb84 img 3279

La Une du journal L’Indépendant de ce samedi 2 août 2025.

 

Quand notre confrère L’Indépendant parle d’armure, il ne manque pas d’humour… Il est pas beau ce maillot avec le numéro 1 du funéraire écrit en gros, en-dessous de Perpignan-La-Rayonnante !

 

En effet, les internautes qui se sont emparés de la chôôôse dès les premières heures matinales de ce samedi 2 août 2025, s’en donnent à coeur joie : « Sur un maillot sang et or, il fallait oser », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Ou encore, toujours à propos de la photo, de circonstance : « On comprend mieux la gueule d’enterrement des joueurs »« C’est de l’Humour… noir ! », s’enthousiasme un autre.

Ça s’appelle du réalisme : « Les maîtres de cérémonie et les chauffeurs-porteurs pourront en toute circonstance accompagner le cortège de défaites… Espérons qu’il y aura peu de sang et beaucoup d’or ».

 

L.M.