Louis Aliot, maire de Perpignan, par ailleurs conseiller départemental et vice président de la Métropole, lors de son discours inaugural.

Jean-François Leroy, Directeur général du festival international du photojournalisme Perpignan – Visa pour l’Image, André Bonet, adjoint de la Ville de Perpignan délégué à la Culture et aux Affaires catalanes, les députées Sandrine Dogor-Such (3e circonscription des P-O) et Michèle Martinez (4e circonscription).

 

-Michèle Martinez, députée de la 4e circonscription des P-O, élue de la Ville de Perpignan : “J’étais présente ce samedi matin au Couvent des Minimes, à Perpignan, aux côtés de Louis Aliot , maire de Perpignan ainsi que de nombreux élus pour assister à l’inauguration de la 35e édition du Festival International du Photojournalisme “Visa Pour l’Image”. Comme chaque année depuis désormais trente-cinq ans, ce festival international revient sur les faits d’actualité de l’année grâce à de nombreux photojournalistes venus exposer leurs photographies et diffusions, concernant différents sujets d’actualité. Je remercie les organisateurs de ce festival portés par Jean-François Leroy, Directeur Général de l’événement, ainsi que par la mairie de Perpignan”.

 

Ci-dessous, le discours du maire Louis Aliot lors de l’inauguration de la 35e édition du Festival international du Photojournalisme Visa pour l’Image Perpignan :

Inauguration VISA 2023