Quelques jours après la rentrée des classes, les membres du Club Vermeil de Peyrestortes ont fait la leur. Le bureau démissionnaire, a été reconduit ainsi que sa présidente, Odette Aginor, entamant son 10e mandat
Le bilan de l’année écoulée a été annoncé : les activités reprendront le jeudi 12 septembre à la salle des conférences avec son traditionnel loto et goûter.
Les activités au sein du club diverses et adaptées aux intérêts et capacités des Séniors incluent loto, sorties, repas et cours de gymnastique. Tout cela organisé par ce club dynamique pour répondre aux besoins et envies des seniors d’aujourd’hui.
A noter toutefois le départ de la vice-présidente Jacqueline Avanzi, après de nombreuses années de bénévolat au sein du club. Celle-ci vivement remerciée par la présidente, ainsi que par tous les membres du club pour son engagement et son dévouement.
Le maire de Peyrestortes, Alain Dario, accompagné de sa 1re adjointe, Sylvie Brosseau, et de Henri Schmitt, adjoint, a souligné l’importance des clubs Vermeil “qui tissent et maintiennent le lien social et de solidarité entre les personnes et rompent l’isolement de certains. D’où l’importance de soutenir ces clubs au sein des communes”.
Il a tenu à remercier l’ensemble du club pour l’implication et leur énergie au sein de Peyrestortes, lors des différentes manifestations. L’ordre du jour terminé, le bureau a offert une copieuse collation à toute l’assistance, un moment chaleureux très apprécié par tous.