(Communiqué)
-“Pour un projet écologique, social et démocratique rassembleur à Prades et dans le Conflent
La France Insoumise 66 organise, en partenariat avec Les Ecologistes 66, une réunion publique mercredi 30 avril à Prades (salle Lousa, plaine Saint-Martin), à 18H 30.
L’objet de cette réunion publique, ouverte à tous, est d’appeler à la constitution de listes du changement pour les élections municipales de 2026, à Prades et dans les communes du Conflent.
L’initiative s’inscrit dans la logique du programme du Nouveau Front Populaire, ouvrant la voie à la déclinaison locale d’un projet écologique, social et démocratique rassembleur.
Ensemble, construisons les futures politiques municipales qui donnent à chacun sa place dans la collectivité, protègent notre environnement, assurent un développement urbain équilibré, soutiennent l’agriculture et les activités productrices locales, garantissent la transparence de l’action publique”.
-Mercredi 30 avril, Prades, salle Lousa (plaine Saint-Martin), 18H 30. Entrée libre.