(Communiqué)

 

Hier soir, au Soler, lors d’une réunion des LR’66, François Calvet entouré, entr’autres personnalités locales du parti, de : Christine Gavalda Moulenat, Armelle Revel Fourcade, Stéphane Loda, Robert Vila

 

 

François Calvet Sénateur des Pyrénées Orientale : “Mon soutien à Valérie Pécresse”

 

Depuis plusieurs semaines maintenant, la Fédération des Républicains 66, sans attendre que le Président de la République veuille bien entrer en campagne, organise réunions, rencontres ou débats à travers le département en soutien à la candidature de Valérie Pécresse.

Jeudi 10 mars, Christine Gavalda Moulenat et Stéphane Loda ont convié les militants de la 3e circonscription au Soler. Avant de remercier Armelle Revel Fourcade, maire du Soler, de sa présence, de son engagement, de sa mise à disposition bien sûr de la salle Martin Vivès, ont fait un point d’étape sur la campagne des présidentielles, en lien avec les délégués de circonscription, notamment Gabriel Manas.

Robert Vila, maire de Saint Estève et président de la Communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM) était également présent et a fait part de tout son soutien à la candidature de Valérie Pécresse.

J’ai pris la parole pour présenter le vrai bilan d’Emmanuel Macron, celui de l’échec d’une politique, mais aussi d’une pratique, celle du mépris pour les élus locaux ou le parlement. La révolution promise n’a pas eu lieu, qu’il s’agisse de l’insécurité, du laisser aller migratoire, de l’augmentation des dépenses ou de l’explosion de la dette.

Il s’agissait également, dans le cadre de cette réunion, d’accompagner Laurence Martin, notre candidate investie pour les législatives sur la 3e circonscription, comme l’a fait Robert Vila et l’assurer de tout notre soutien dans cette campagne qu’elle a déjà largement entamée en allant à la rencontre des personnalités de ce territoire.

 

François Calvet, sénateur des P-O