Un mouvement social des aiguilleurs de l’établissement SNCF Réseau Midi-Pyrénées perturbe la circulation des trains entre aujourd’hui (jeudi 21 avril) et samedi. Voici le détail du plan de transport adapté pour les lignes Intercités :

 

 

Vendredi 22 avril :

Paris – Orléans – Limoges – Toulouse : 5,5 AR sur 9. Aucune circulation ferrée n’étant possible au Sud de Brive, les trains Paris Cahors n°3634 et 3665 seront limités sur le parcours Paris Brive. Comme aujourd’hui, une substitution par autocars entre Brive et Cahors pourra être activée en cas de besoin.
Transversale Sud : 5,5 AR sur 8
Toulouse – Hendaye : aucune circulation
Trains de nuit L’Occitan et Le Pyrénéen (Paris – Lourdes/Latour-de-Carol/Cerbère) : aucune circulation

Samedi 23 avril :

Paris – Orléans – Limoges – Toulouse : 7 AR sur 8. Le train Intercités Cahors-Paris n°3634 sera origine Brive. Les voyageurs au départ des gares situées en Cahors et Brive sont invités à se reporter sur l’Intercités n°3650.
Transversale Sud : 5,5 AR sur 6,5
Les trains Intercités de jour Toulouse-Hendaye et les trains Intercités de nuit L’Occitan et Le Pyrénéen circuleront normalement

L’ensemble des sites et applications de réservation et d’information SNCF sont à jour et tous les clients ayant réservé sur les trains concernés par des suppressions ou adaptations sont recontactés depuis hier soir. Ils pourront échanger ou se faire rembourser intégralement leur billet sans frais.