Le 3 juillet prochain, une boulangerie Ange (restaurant & café) ouvrira ses portes à Rivesaltes. Une nouvelle enseigne, située dans la zone commerciale Cap Roussillon, au 29 rue Henri Chrétien, qui proposera les incontournables de la marque et des produits gourmands, préparés avec soins, à des prix accessibles. Laurent Castillo est prêt
à accueillir, avec son équipe, les gourmands de toutes heures et à relever le défi
de cette première ouverture
Après treize ans de carrière dans le secteur du bâtiment, Laurent Castillo a été séduit par l’envie d’entreprendre. Son choix s’est naturellement tourné vers les métiers de la boulangerie et de la restauration rapide.
Lors de sa rencontre avec Ange, il a été séduit par le concept et les valeurs de l’enseigne. Le savoir-faire artisanal, l’histoire de la marque et, surtout, le prix accessible sont autant de
facteurs qui lui ont donné envie de se lancer dans son aventure entrepreneuriale avec Ange.
Originaire des Pyrénées-Orientales, quand l’opportunité s’est présenté de s’installer dans la zone commerciale Cap Roussillon, Laurent Castillo n’a pas hésité.
–« Je suis très heureux d’ouvrir cette première boulangerie dans le centre Cap Roussillon et de pouvoir y ajouter cette offre, qui n’était alors pas disponible dans la zone commerciale. Je suis impatient d’accueillir les premiers clients dans cet espace convivial et agréable. »
320 m² au service des Rivesaltais
La nouvelle boulangerie Ange de Rivesaltes, d’une surface de 320 m², accueillera sa clientèle au comptoir et sera le parfait arrêt méridien pour les habitués de l’enseigne ou les visiteurs de passage. La future équipe, composée d’une vingtaine de salariés, se prépare pour proposer aux gourmands de toutes heures les produits de la marque à l’auréole.