(Communiqué)

 

Communiqué Canigó Angels – Occitanie Angels
 
Les business angels des Pyrénées-Orientales à la rencontre des start-up le 1er décembre au BIC Plein Sud Entreprises
 
Canigó Angels, antenne du réseau Occitanie Angels, mobilise ses adhérents pour aller à la rencontre des créateurs et créatrices de start-up en quête de fonds d’amorçage. Des séances de speed dating auront lieu le 1er décembre à Rivesaltes, au BIC Plein Sud Entreprises
 
Le 1er décembre prochain, les investisseurs privés membres de Canigó Angels partageront leur expérience et leur passion pour l’entrepreneuriat avec les créatrices et les créateurs de start-up des Pyrénées-Orientales ayant besoin de fonds et de conseils pour développer leur produit ou leur service innovant. La rencontre se déroulera avec le soutien de membres montpelliérains de MELIES Business Angels et du BIC Plein Sud Entreprises.
 
Un après-midi de speed dating sur rendez-vous
De 14h à 17h,  les membres de Canigó Angels recevront, sur rendez-vous, des dirigeants de start-up en phase d’amorçage. Ces derniers pourront ainsi tester leur projet innovant, avoir un premier retour constructif et, peut-être, susciter l’intérêt de futurs investisseurs. «  Nous espérons rencontrer en particulier des startuppeurs proposant un projet industriel ou souhaitant concourir à la transition énergétique et à la préservation de l’environnement » précisent Denis Sobra et Henry-Jean Puig, co-fondateurs de Canigó Angels.
 
Inscription obligatoire au speed dating sur