Perrine Laffont débute de belle manière sa saison en Coupe du Monde à Ruka, en Finlande. Hier après-midi, la championne Olympique de ski de bosses 2018 a terminé à la deuxième place en single, derrière Jakara Anthony. Perrine et l’équipe de France de ski de bosses se tourne désormais vers Idre, en Suède, les 10 et 11 décembre

 

 

Perrine Laffont, heureuse à son arrivée : « Cela fait du bien une journée comme ça car il y avait un peu de stress pour le début de la Coupe du Monde et la première de la saison. Le travail a payé avec mon nouveau staff. Je n’ai pas encore sorti toutes mes nouvelles armes notamment un nouveau saut. Tout ça est de bon augure pour la suite et notamment la Suède dès la semaine prochaine. »

Albert Bedouet, entraîneur de l’Equipe de France de ski de bosses : « C’est juste génial pour Perrine de commencer comme ça. Elle a bien géré cette journée dans une atmosphère de rentrée qui est toujours particulière. Elle a évidemment encore une marge de progression pour la suite. »

 

(photo @FranckSocha)