Jeudi 6 novembre 2025, à 20H 30 au Théâtre de l’Étang, à Saint Estève

Why Notes

Avec humour, chaleur et passion, les Why Notes vous proposent un moment musical inoubliable avec un répertoire qui traverse le monde. Ils vous invitent à découvrir leurs univers de sons et rythmes colorés qui pétillent comme une coupe de champagne !

Benjamin au violon, c’est le Prímás qui charme le public par sa virtuosité dans les airs roumains et tsiganes aux signatures rythmiques syncopées.

Marie-Paule à l’alto est le coeur du groupe qui vous emmènera avec sa grande expressivité sur des îles lointaines, Youkali notamment.

Thomas à la guitare est le groove de l’ensemble avec ses accords de bossas, sambas et musiques du monde.

Jeff à la contrebasse est la fondation avec des lignes de basse inouïes et des éclats rythmiques dont il a le secret.

   

Tous issus d’une solide formation classique, les  Why Notes proposent leurs arrangements originaux, du latin au balkanique en passant par le jazz, la chanson et le klezmer, mettant en valeur chacun de leurs instruments.

Benjamin Viguier : violon

Marie-Paule Chabrol : alto

Thomas Näcke : guitare

Jean-François Berthelot : contrebasse

-SPOT co-produit avec le Théâtre de l’Étang

-Entrée : 10 €

-Billetterie au Théâtre de l’Étang de Saint Estève : tél. 04 68 38 34 95