Sonia Compagne a pris ses fonctions d’Agent de surveillance de la voie publique (ASVP) le 17 juillet. Jusqu’à la mi-septembre, elle suppléera Frédéric Régnier, le responsable de la police municipale.
Originaire des Alpes-Maritimes, elle a travaillé à l’accueil de la police municipale de Cannes durant dix-huit années, avec une parenthèse de trois années dans la police nationale, toujours à l’accueil. « Ce fut une période riche en échanges avec les habitants. J’apprécie énormément le travail de proximité » précise Sonia.
En 2019, cette maman de deux enfants – Joan et Clara – accompagne Damien, son époux, qui est muté à Port-Vendres en tant que chef de la police municipale. Le couple s’installe à Saint-Génis-des-Fontaines en 2021.
Cet été, Sonia assurera de nombreuses missions : patrouilles pédestres, toujours au plus près de la population ; gestion des marchés du mardi et du vendredi ; sécurisation des entrées et sorties des écoles.
N’hésitez pas à aller à sa rencontre. Elle se fera un plaisir et un devoir de répondre à vos questions ou recueillir vos doléances.
+ d’Infos. tél. 06 07 25 76 04 (du lundi au vendredi)