Guillem Padilla, 36 ans, qui courrait avec le dossard N°25, est arrivé en tête du classement général du traditionnel cross de la Saint-Martin*, qui avait lieu ce dimanche 6 novembre 2022 en matinée, avalant les 13 kilomètres du parcours en 49 minutes

 

Derrière lui : Didier Bousquet et Stéphane Come (50 minutes) ; Jean-Paul Bleses et Fabien Wallers (51 minutes) ; Nicolas Courtadon, Hervé Targues et Thomas Barbier (52 minutes)… A noter dans ce classement général la 12e place de Loup Bleses (dossard N°33), non licencié, à peine âgé de 17 ans, et qui réalise l’un des exploits dans cette course qu’il boucle en 54 minutes !

Félicitations à tous les participant(e)s ainsi qu’aux nombreux supporters, familles et amis qui avaient fait le déplacement… sans oublier l’équipe municipale de Sorède – emmenée par son fringuant maire, Yves Porteix -, qui a été au top tout au long de l’animation ! Car on ne le répètera jamais assez : les préparatifs et toute l’intendance environnante constituent un soutien méticuleux et précieux dans l’organisation du jour “J” !

 

L.M.

*Les organisateurs : la commune de Sorède et la Commission Des Courses Running des P-O/CDR’66 (en partenariat avec le Conseil Départemental66 et le journal L’Indépendant).

 

Fin de la course… bousculade conviviale sur le tableau d’affichage, devant la mairie de Sorède.

Rassemblement avant l’annonce des résultats.

Exposition des trophées et des récompenses.

Lors de la remise des trophées…

Une partie des organisateurs (les élues de la commune)… sous un grand ciel bleu, dans une ambiance forcément chaleureuse.

Le discours du maire… un grand classique incontournable !