Plus de 1 500 spectateurs ont assisté, dans la soirée d’hier vendredi 8 août, à la 18e édition du Festival Blues, qui avait lieu dans les Jardins de la mairie de Sorède. La restauration sur place était assurée par l’Association Communale de Chasse Agréée de Sorède (ACCA) tandis que comme le veut la tradition les élus de la commune animaient la guinguette municipale.
Les réseaux sociaux avaient averti l’opinion publique depuis plusieurs jours sur la tenue de ce rendez-vous, l’un des plus courus dans les Albères et sur la côte vermeille : “Un régal ce festival, qu’il ne faut surtout pas louper. Sous aucun prétexte. C’est un événement grandiose et supervement organisé !”. Le bouche à oreille a suivi…
Sur scène : Joe’s Corner, B. Sellam & The Boyz from The Hood, MS. Nickki. Une soirée authentiquement exceptionnelle dédiée donc à la musique blues…
…LE rendez-vous incontournable des mélomanes et des amateurs d’ambiance chaleureuse, avec un final explosif de Jam Session avec tous les artistes sur scène !