Yves Porteix, maire de Sorède et André Bonet, adjoint au maire de Perpignan, entourés par les artistes qui se produisaient hier soir dans la Perle des Albères et dans le cadre du concert « Bella Italia ».

 

 

Yves Porteix, maire de Sorède, avait convié hier soir les passionnés de musique italienne au concert « Bella Italia » avec la formation Félicita et l’artiste Nicolas Bera dans les jardins de l’hôtel de Ville. André Bonet adjoint à la culture de Perpignan était présent dans le public

 

 

Nicolas Bera est devenu au fil des années un artiste incontournable dans le panorama de la chanson italienne. Très apprécié en Roussillon, il a enflammé les coeurs du public hier soir à Sorède.

Nicolas Béra a fait sienne la devise du Petit Prince de Saint- Exupéry : « On ne voit qu’avec le coeur ; l’essentiel est invisible pour les yeux »

Le concert d’hier soir a commencé à l’heure ; il était annoncé à 20H et en arrivant à Sorède, on comprend que le public est plus qu’au rendez-vous. Quatre cents personnes personnes présentes pour une nuit italienne étoilée. D’Eros Ramazotti à Adriano Celentano en passant par Zucchero… Deux heures de tubes internationaux pour revivre les meilleurs souvenirs !