Hier soir, de nombreuses personnes étaient rassemblées à la salle des fêtes de Torreilles pour assister à la troisième réunion publique organisée par les candidats “Unis pour la République”, le Dr Marc Médina et son suppléant Jacques Bayona.
Torreilles.- La dynamique derrière la candidature du Dr Marc Médina et de
son suppléant Jacques Bayona est forte. Après la multiplication des soutiens de maires de la circonscription ces derniers jours, la réunion publique organisée hier soir à la salle des fêtes de Torreilles a fait salle comble
La candidature hors partis politiques et sans investiture de deux maires engagés pour le territoire depuis de nombreuses années rassemble bien au-delà des étiquettes politiques. Cette offre de raison et de bon sens se fonde sur la connaissance des problématiques du territoire et de la vie quotidienne des habitants de la circonscription.
A cinq jours du scrutin, le binôme Marc Médina et Jacques Bayona appelle tous les démocrates attachés aux valeurs républicaines à se rassembler face aux extrêmes et à voter “Unis pour la République” dès le premier tour de cette élection.