(Communiqué)

 

Pour que dans toutes les maisons les enfants fêtent Noël, le réseau d’agence Century 21 Vallée de la Têt vous attend nombreux pour participer à la collecte de jouets organisée dans leurs agences au profit des associations Didact Pays Catalan, Secours Populaire d’Ille-sur-Têt. En effet, comme chaque année une grande collecte de jouets a été organisée durant le mois de novembre, grâce à l’implication des collaborateurs des agences Century 21 Vallée de la Têt et à la participation généreuse des habitants. Pour la deuxième année consécutive, l’association Didact Pays catalan est partenaire de l’opération en proposant de reconditionner une partie des jouets collectés, les empaqueter et les redistribuer au Secours Populaire de Ille-sur-Têt afin que les jouets puissent être offerts à Noël aux enfants en faveur desquels elles agissent.

Jusqu’au 30 novembre, nous invitons donc les habitants qui le désirent à déposer dans une des agences leurs jouets afin de leur donner une seconde vie.

 

Dépôt des jouets dans deux agences Century 21 :

-Toulouges : 4 avenue Aristide Maillol

-Ille-sur-Têt : 104 avenue Pasteur

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre à de nombreux enfants de fêter Noël. N’hésitez pas à partager l’information sur les réseaux sociaux et autour de vous.

Pour fêter cela, l’agence organisera une réception pour la remise officielle des jouets aux associations.

Les habitants y seront tous cordialement invités, et pour soutenir cette initiative qui met en valeur et renforce encore les liens de solidarité qui soudent les habitants, cette réception se fera en présence de l’ensemble des commerçants, artisans et chefs d’entreprise qui se sont mobilisés autour de l’opération.

Grâce à l’engagement de chacun, beaucoup d’enfants pourront fêter Noël dans toutes les maisons.

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d’année ».