Située au centre-plage de la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer, plus précisément dans l’allée piétonne Jules-Aroles, la discothèque Le Central est vraiment au centre des vacances – ça commence déjà tous les week-ends, à la sauce musicale catalane.

C’est le rendez-vous immanquable des touristes, mais également des autochtones et, surtout, des saisonniers qui ne jurent que par cette adresse pour faire monter la température des plus belles nuits d’été… Aux commandes de ce navire-amiral : Chichi, la Chevalerie au-delà du mythe ; une légende en somme construite avec panache !

 

Discothèque Le Central : l’un des endroits comptant parmi les plus festifs de la côte, où l’on se retrouve entre copains, en couple ou en famille, dans une ambiance excitante… et cela ça fait partie des petits luxes de l’été. Voici venir le temps des retrouvailles et des agapes. Champagne !

Une fête ne serait pas réussie sans une bonne ambiance lumineuse !… Plein les yeux et plein les oreilles, dans un esprit nomade où l’excellente musique coule à flot.

Chichi, le maître des lieux. Qui ne le connait, qui n’a jamais entendu parler de lui ? Toujours jeune, inusable et inépuisable, et pourtant son parcours d’empereur des nuits argelésiennes, incontestable et c’est d’ailleurs incontesté, s’étale sur plusieurs générations. C’est là un phénomène incroyablement phénoménal. Il est devenu incontournable sur le territoire pour animer efficacement une soirée, il en est même théâtral… toujours plus haut au milieu des jeux de lumière spectaculaires, sur ses escaliers qui n’ont rien à envier au Festival de Cannes, même le (tapis) rouge lui sied si bien.

Tous les bogosses ont rendez-vous au Central !

Une partie de la belle équipe du Central… le spectacle de la nuit peut commencer !