A l’invitation des membres du Cercle Jazz 66, un large public et des mélomanes avertis sont venus applaudir une formation inédite pour le département des Pyrénées-Orientales à savoir : “Le Manel Cheneti 4tet”

Un cocktail de bienvenue pour Noël accueillait les invités.

Dans le monde fermé du Gospel, voilà ce que l’on peut entendre sur Manel :

“Chanteuse de jazz et cheffe de chœur d’ensembles gospel, Manel Cheniti a enregistré son premier album : Accentuate the Positive en 2017. Ses mélodies feutrées et ses interprétations fougueuses témoignent à la fois d’un sens de l’équilibre et d’une maîtrise des timbres qui rappellent Sarah Vaughan ou Etta Jones.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année nous avons proposé un répertoire où le Gospel et le Blues côtoient la tradition de la Nouvelle-Orléans et les standards de Jazz.

Avec : Manel Cheniti 4tet

– Manel Cheniti : vocal

– Philippe Léogé : piano

– Benoît Torres : contrebasse

– Jordi Léogé : batterie

A noter prochain concert pour l’an neuf , le nouveau rendez vous toujours même lieu et même heure , le mercredi 25 janvier 2023 à l’Alto (Argelès-sur-Mer – Traverse de Saint-André), pour écouter et apprécier un grand saxophoniste ténor de l’hexagone, Jean-Michel Cabrol ; avec comme cadeau de bienvenue la carte “officielle” des membres du Cercle Jazz 66.