C’est sous les voûtes d’une église bondée que le chœur Ebon’n Ivory dans le cadre de la fête Sainte-Catherine a offert, dimanche 23 novembre, un concert de gospel aussi puissant qu’émouvant. Ainsi, pendant plus d’1h30, l’énergie communicative des chanteurs a conquis un public venu en nombre, transformant la soirée en un moment de joie partagée entre tous

 

 

L’avant-veille l’association baixanencque Cadence n’a pas été de reste en organisant en faveur du téléthon une soirée dansante solidaire, pour laquelle les aficionados de la danse de salon n’ont pas hésité à braver le froid et le vent pour s’associer à cette belle cause. Les fonds collectés d’un montant de 280 euros seront intégralement reversés au téléthon.

En clôture de ce programme de festivités, une messe a été célébrée mardi 25 novembre, jour de la Sainte-Catherine à 10H 30 par le père Joël Adoué, en la chapelle de l’Ermitage.

La mairie adresse ses remerciements à tous les acteurs et au public pour leur contribution à la réussite de cette belle fête de la Sainte-Catherine à Baixas.