(Vu sur la Toile)

 

Vaucluse. 49 hommes mis en examen pour avoir violé une femme, droguée par son propre mari
(Article de avec NG • Rédaction Ouest France)

Ouest France.- Près de cinquante hommes ont été mis en examen à Avignon pour viol et tentative de viol sur une femme, droguée par son propre mari et abusée par les contacts de celui-ci. Cette affaire d’ampleur pourrait favoriser la création d’une nouvelle juridiction spécialisée dans les affaires sexuelles dans le Vaucluse.

Un procès hors normes devrait s’ouvrir en mars 2024 devant la justice d’Avignon (Vaucluse). Il fait suite à une sordide affaire d’abus sexuels mise au jour le 2 novembre 2020 par les enquêteurs du département, rapporte Le Parisien . Un septuagénaire retraité avait été pris en flagrant délit en train de filmer sous les jupes des passantes au supermarché.

L’enquête a révélé bien pire : l’homme droguait son épouse contre son gré et la livrait inconsciente à des hommes contactés sur Internet. Quarante-neuf hommes ont été identifiés et sont aujourd’hui mis en examen pour tentative de viol, viol aggravé ou encore agression sexuelle en réunion. Au total, 83 hommes auraient profité de ce trafic.

Un procès criminel

Les suspects encourent jusqu’à vingt ans de prison. Certains se seraient rendus à plusieurs reprises au domicile du couple pour abuser de la victime. Le mari est soupçonné d’avoir drogué et abusé sexuellement de la femme d’un de ses contacts, avec l’accord de celui-ci.

Il aurait également pris des photos de ses belles-filles nues dans la salle de bains et abusé de sa propre fille. Pour légiférer dans cette affaire, le parquet d’Avignon envisage de créer une nouvelle juridiction, spécialisée dans les affaires sexuelles. (Source Ouest France)

(Pour en savoir plus, lire l’article du journal Le Parisien)