(Vu sur la Toile)
BFMTV.- Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle cette nuit à Biscarosse. Son pronostic vital un temps engagé, ne l’est plus. Il est hospitalisé à Bordeaux.
Kendji Girac a été blessé par balle cette nuit, sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse (Landes), a appris BFMTV de sources concordantes. Son pronostic vital n’est plus engagé. Le chanteur a été transporté par voie routière dans un hôpital de Bordeaux.
La gendarmerie, prévenue peu après 5h30 ce lundi matin, selon nos informations, s’est rendue sur les lieux et a découvert le chanteur blessé au thorax et dans un état très grave. Son pronostic vital était alors engagé. Il a rapidement été pris en charge et hospitalisé à Bordeaux.
Accident domestique
Le pronostic vital du jeune chanteur n’est désormais plus engagé et il est conscient. Il a commencé à parler aux enquêteurs et parle, selon une source proche de l’enquête, d’un accident domestique.
Kendji Girac a été blessé sur une aire où étaient rassemblés des gens du voyage, communauté à laquelle il appartient et dans laquelle il a grandi.
(Source BFMTV)