(Vu sur la Toile)
Vaucluse : une mère et ses deux enfants retrouvés morts à leur domicile par un huissier qui devait les expulser
(Article de Cindy Chevaux et Boris Kharlamoff avec Fanny Rocher • Rédaction BFMTV)
BFMTV.- Les corps d’une mère de famille et ses deux enfants en décomposition ont été retrouvés dans leur appartement du Pontet par un huissier de justice, venu procéder à leur expulsion. Une enquête préliminaire pour assassinat a été ouverte.
Les corps en décomposition avancée d’une mère et de ses deux enfants majeurs ont été retrouvés dans leur appartement du Pontet, dans le Vaucluse, a appris BFM Marseille Provence du parquet d’Avignon, confirmant une information du journal régional La Provence.
Les corps ont été découverts par un huissier de justice, ce mercredi 4 juin au matin. Comme l’a appris BFMTV d’une source de la gendarmerie, l’huissier de justice devait procéder à l’expulsion de la famille.
Une enquête préliminaire a été ouverte du chef d’“assassinat”, comme l’a indiqué le parquet à BFMTV, confiée à la brigade de recherches d’Avignon “afin que soient déterminées les circonstances et les causes exactes du décès des trois personnes”.
Aucune hypothèse n’est, pour l’heure, privilégiée mais l’intervention d’un tiers est exclue. Une autopsie des corps doit être réalisée ce vendredi 6 juin.
(Source BFMTV)