(Vu sur la Toile)

 

Côte-d’Or: mort d’un jeune homme au même endroit que son compagnon une semaine après
(BFMTV – Article de J.C.)
|

 

Deux jeunes hommes de 20 et 22 ans, en couple, sont décédés à une semaine d’intervalle dans deux accidents de la route mortels à Lux, en Côte-d’Or.

 

 

BFMTV.- Deux hommes de 20 et 22 ans ont trouvé la mort à une semaine d’intervalle au même endroit à Lux, en Côte-d’Or, indique le quotidien régional Le Bien Public.

Le premier accident mortel a eu lieu vendredi 11 novembre. Ce jour-là, un jeune homme de 20 ans, qui circulait à bord de son véhicule aux alentours de 5H du matin, a percuté le mur de l’enceinte d’un château situé sur la petite commune de Lux, au nord de Dijon.

 

Deux enquêtes ont été ouvertes

 

Transporté inconscient au CHU de Dijon, le jeune homme, originaire du Jura, a succombé à ses blessures.

Samedi dernier, le village de quelque 500 habitants a, de nouveau, été le théâtre d’un autre accident de la route mortel. La victime de 22 ans a, elle aussi, fini sa course dans le mur d’enceinte du château.

Le jeune homme est le compagnon de la première victime, selon le quotidien régional. Deux enquêtes ont été ouvertes, a appris BFMTV.com auprès du parquet de Dijon. La piste du suicide est privilégiée pour la seconde victime.