(Vu sur la Toile)

 

Le conducteur soupçonné d’être à l’origine de la mort d’Aymen mi-décembre, lors des célébrations à Montpellier de la demi-finale du Mondial, a été interpellé ce mardi matin à 6H à la frontière espagnole

 

Le conducteur du véhicule avait pris la fuite le 14 décembre après avoir percuté le garçon de 14 ans dans des circonstances qui restent encore à éclaircir. L’adolescent était mort peu après sa prise en charge médicale. Le suspect était parti se réfugier en Espagne, en Andalousie, chez des membres de sa famille éloignée et, selon le journal Le Parisien “revenait en France pour trouver du soutien logistique (…)”.

Inscrit au fichier des personnes recherchées, il avait été placé sur écoute. Le préfet de l’Hérault avait indiqué dans un communiqué que le suspect avait été « identifié » et était « activement recherché » par les forces de l’ordre. Après la mort de l’adolescent, nommé Aymen, des échauffourées avaient eu lieu dans deux quartiers défavorisés de Montpellier, à La Paillade, où a eu lieu l’accident mortel, et au Petit Bard. Le préfet avait appelé au « calme » et à l’« apaisement » (…).  (Sources Le Parisien et France 3 Occitanie)