Plusieurs hôtels du centre-ville de Perpignan ont désormais affiché dans leur enceinte une interdiction de se faire livrer de la nourriture dans les chambres de l’établissement hôtelier, ainsi qu’une interdiction carrément de toute livraison sans autorisation et pour cause…

 

Les livraisons nocturnes sont en hausse sur Perpignan, dans les hôtels et les hébergements d’Airbnb, sans contrôles possible : des réceptionnistes ont filmé des allées-et-venues nocturnes, où les livraisons étaient en réalité des arrivages de shit, de cigarettes et de tabacs en tous genres !

Selon un hôtelier du centre-ville et un propriétaire immobilier (Airbnb) : “Cet été, les odeurs persistantes des sacs de livraison ont envahi des halls d’entrée d’hôtels ainsi que les communs de certains logements saisonniers”.
Des caméras de surveillance démontreraient des livraisons de beuh, tout le long de la nuit, notamment il semblerait à partir d’un célèbre site gratuit (le chat sans inscription), très fréquenté pour les commandes en vue d’accéder en low-cost dans le Paradis blanc…

Finie, terminée la grande époque de la cité du Champs-de-Mars ou du bloc place Cassagne !…  Les “pépiniéristes” en herbe illégale facturent désormais à partir des réseaux sociaux et livrent vingt-quatre heures sur 24. Comme on vous l’écrit. Aussi simple que de se faire livrer à domicile une pizza ! Plus facile encore que d’acheter une boîte de Doliprane (car il faut que l’Officine soit ouverte).
Sur Internet, cliquez Commande en ligne Рcoco, shit, cannabis, amph̩tamines, MDMA, etc. -, et faites vous servir ensuite en toute tranquillit̩ sans que la police puisse intervenir.

Décidément, on vit une époque formidable !