(Vu sur la Toile)
Un immeuble prend feu en marge d’un tournage de clip près de Lyon, la police et les pompiers pris à partie
(Article de Lucie Nolorgues et Clémence Dubois-Texereau • Rédaction de BFMTV)
BFMTV.- Au total, trois appartements ont été détruits. Il n’y a pas eu de blessés mais 40 personnes doivent être relogées.
Un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a été pris à partie à Rillieux-la-Pape ce samedi 8 novembre dans l’après-midi. Plusieurs personnes étaient en train de tourner un clip quand elles ont fait usage de mortiers. Les individus étaient vêtus de masques noirs et vêtements blancs, semblables à des tenues de peintres.
L’un des tirs a atterri sur un balcon au 1er étage d’un immeuble qui en compte 5. L’immeuble a pris feu.
Au total, trois appartements ont été détruits. Il n’y a pas eu de blessés mais quarante personnes doivent être relogées. Le feu a été maîtrisé mais les pompiers ont essuyé des jets de projectiles.
Selon nos informations, il n’y a pas eu d’interpellation à ce stade.
(Source : BFMTV)

