(Vu sur la Toile)

Toulouse : Des agents Tisséo reprennent quatre jeunes à scooter, ils reviennent avec des machettes
(B.C. РR̩daction journal 20 Minutes)
|

 

20 Minutes.- Avant-hier, jeudi 28 avril, en fin de journée, plusieurs agents Tisséo ont été blessés à Toulouse par quatre jeunes à scooter. Deux d’entre eux ont été interpellés
Jeudi soir, plusieurs agents Tisséo réalisaient un contrôle au niveau de la station de tramway et métro des Arènes, à Toulouse, lorsqu’ils ont aperçu deux conducteurs de scooters avec chacun un passager qui n’avaient rien à faire là. Une des membres de l’équipe leur a alors demandé de quitter le site. Ce qu’ils ont fait, avant de revenir et s’en prendre aux agents.

Et ils étaient équipés de machettes, dont ils ont fait usage à l’encontre des contrôleurs du réseau de transport en commun, occasionnant des blessures superficielles. Après les avoir agressés et insultés, ils ont repris la fuite. Mais une passagère de 18 ans a pu être interpellée sur place par les policiers de la brigade anticriminalité appelés en renfort. Un peu plus tard, les deux scooters ont été repérés non loin de là, au niveau de l’immeuble du Cristal. L’un de ses conducteurs, lui aussi âgé de 18 ans, a pu être rattrapé par la police. Ils ont été placés en garde à vue. Neuf agents Tisséo ont déposé plainte de leur côté.