(Vu sur la Toile)

 

Corrèze : une voiture sans chauffeur fauche une famille, une femme décédée
(Le Parisien)

|

 

Le Parisien.- Le frein à main était-il serré ? Ou la voiture a-t-elle été percutée avant de dévaler la pente ? Une voiture folle et sans chauffeur a fauché cinq personnes mardi après-midi, faisant un mort et plusieurs blessés à Treignac (Corrèze), relate France Bleu.

Vers 16H 30, au niveau du lac des Bariousses, la voiture, stationnée au bord du plan d’eau, a dévalé la pente, fauchant des personnes assises sous les arbres, avant de terminer sa course dans l’eau. Un bébé indemne Une femme de 41 ans est morte sur le coup. Un bébé de deux ans a été transporté au CHU de Limoges en état d’urgence absolue. Un autre enfant, âgé lui de quatre ans, et une femme de 38 ans ont été transportés à l’hôpital de Tulle en urgence relative.

Selon La Montagne, un bébé de huit mois présent sur les lieux n’a pas été blessé. Il s’agirait de membres d’une même famille. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. De nombreux témoins doivent être auditionnés. « Malheureusement, la famille se trouvait sur la trajectoire du véhicule. On est sur un homicide involontaire, confie le procureur de la République au journal La Montagne. Il n’y a pas d’auteur et un très gros travail d’auditions est à faire ».