(Vu sur la Toile)
Positive aux stupéfiants et à l’alcool, une conductrice de 77 ans termine sa route dans un muret, en Bretagne
Article de Cédric Roger-Vasselin • Rédaction quotidien régional Ouest-France)
Ouest-France.- L’accident s’est produit à Trémuson (Côtes-d’Armor), dans la soirée du jeudi 4 décembre 2025. La conductrice a été blessée sans gravité, une enquête a été ouverte pour conduite sous l’empire de l’alcool et de stupéfiants.
Jeudi 4 décembre 2025, le groupement de gendarmerie des Côtes-d’Armor a été appelé pour un accident de la circulation à Trémuson (Côtes-d’Armor), dans le pays de Saint-Brieuc, à 21H 30. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, rue de la Ville Hamonet, et a terminé sa route dans un muret.
Blessée sans gravité
Cette femme de 77 ans, née en 1948, qui était seule dans sa voiture, a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital de Saint-Brieuc, dans un état n’inspirant pas d’inquiétude.
La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident, mais aussi pour conduite sous stupéfiants et sous l’empire de l’alcool. En effet, les contrôles d’alcoolémie et de prise de stupéfiants effectués sur cette dame se sont révélés positifs, a indiqué le groupement départemental de gendarmerie, sans préciser la nature des stupéfiants consommés.
(Source : quotidien régional Ouest-France)

