Décidément, plus aucune mesquinerie n’arrête le sieur maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine PARRA (DVG), dans sa haine recuite contre son prédécesseur, Pierre AYLAGAS (PS), président de la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris.

La dernière en date concerne ses modifications successives de date du conseil municipal d’Argelès-sur-Mer du mois de janvier 2019.
A la mi-décembre, Antoine PARRA annonce par écrit que la prochaine séance du Conseil municipal aura lieu le 17 janvier 2019, à 19h.
Fin décembre, Pierre AYLAGAS fixe officiellement au 24 janvier 2019, à 18h 30, la soirée des voeux de la communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris (CDC ACVI) qu’il préside. Il avait préalablement pris la précaution de consulter les quatorze maires de la CDC ACVI pour être certain qu’eux-mêmes et leurs conseils municipaux étaient disponibles ce soir là. Les invitations ont été envoyées à tous, dont les neuf délégués intercommunautaires de la commune Argelès-sur-Mer.

Que croyez vous qu’il est advenu ?
Cette semaine, Antoine PARRA vient de déplacer la prochaine séance du conseil municipal d’Argelès-sur-Mer du 17 au… 24 janvier 2019 à 19h.
Sans doute pour passer un conseil municipal tranquille, en l’absence forcée de Pierre Aylagas. Voilà par qui et comment Argelès-sur-Mer est dirigée aujourd’hui.