“À quelques jours du deuxième tour de scrutin de l’élection municipale de Perpignan, les communistes déversent leur fiel sur la liste menée par Louis Aliot. Même notre Madame 2% locale y va de son petit billet hypocrite, elle qui, au fil des campagnes électorales, a changé de couleur politique comme d’autres changent… de chaussettes!

« Que dire à nos enfants devenus adolescents, que répondre à nos adolescents devenus adultes »? Question certes pertinente chère Madame, mais voilà un demi-siècle qu’elle aurait dû être posée à Perpignan.

Quoi que vous pensiez, ce n’est pas Louis Aliot qui a fait de Perpignan le champ de ruines que nous connaissons aujourd’hui. Quant à vos leçons déguisées de démocratie, chacun sait ce qu’elles valent. Les Perpignanaises et Perpignanais n’ont pas à être indirectement traités d’irresponsables lorsque leur vote ne correspond pas à vos attentes.

Mais il est tout aussi vrai qu’il n’y a pas plus sectaire qu’un pseudo-communiste, parce que, bien entendu, aucun de ces brillants « écrivains » n’a vécu sous un vrai régime communiste comme au temps du « bon papa Staline ». Allez, rappelez-vous un peu ces déplacements de populations entières, ce bon temps des grandes vacances au goulag (avec aller simple en poche pour faire moins cher !), ces arrestations et exécutions arbitraires et du retentissant procès des « blouses blanches »? En cherchant bien, vous trouverez peut-être encore un vieux manuel d’histoire poussiéreux qui en parle, vous savez, du temps où la parole était beaucoup plus libre qu’aujourd’hui!

D’ailleurs, pourquoi vous plaignez-vous de la politique nationale menée par le PS ? N’est-ce pas grâce à vous, à votre soutien envers un président incompétent que notre pays s’enfonce chaque jour davantage dans la misère, le déclin et plonge les Français dans le désarroi?

Qui a fourni un soutien inconditionnel au baronnet local, un certain M. Bourquin, qui, non content d’avoir ruiné le département, mène à présent toute une région vers le désastre ?

Alors soyez indignés et révoltés comme vous le dites si bien, dans le plus grand respect d’ailleurs de celles et ceux qui ne pensent pas comme vous, mais cessez de masquer votre responsabilité derrière un brin d’herbe.

Aujourd’hui, la gauche détient tous les pouvoirs. Ah, bien entendu, il est plus difficile de rejeter la faute sur la droite comme vous en aviez l’habitude. Mais la bâtisse se fissure, le pouvoir, les petits arrangements entre amis s’éloignent… il faut donc vite, très vite ressortir les fantômes d’un passé avec lequel Louis Aliot et le Front National n’ont strictement rien à voir. Etonnant: en une année de campagne, Louis Aliot et ses colistiers n’ont mordu personne ! Si, si, c’est vrai.

A l’instar de Clotilde Font-Gavalda, je suis fière, très fière d’appartenir au Front National et de soutenir Louis Aliot. Si les Perpignanaises et Perpignanais veulent véritablement tourner une page pour leur ville, ils voteront et feront voter Louis Aliot dimanche prochain”.