“Le maire (PS) de Canohès (NDLR, Jean-Louis Chambon) aurait-il peur de perdre sa place ou serait-il tout simplement dérangé par des propos qui le concernent ?

Voilà qu’après avoir essayé de nous empêcher de déposer à la Préfecture les documents nécessaires à notre engagement aux élections municipales, il nous refuse maintenant une salle totalement disponible (la salle de fêtes n’est pas occupée le vendredi 21 et les associations ont reçu une lettre de la mairie les informant que du fait des élections les salles seraient prioritairement réservées aux élections). Donc la salle des fêtes – qui est un bureau de vote – est bloquée à partir du 20 mars… mais la salle Claude Nougaro utilisée le 21 mars pour la réunion publique du maire-candidat, également bureau de vote, est quant à elle disponible.

Vous avez dit bizarre ?

Voici ce que l’on appelle démocratie et égalité des chances à Canohès. Quand je pense que sur le dernier bulletin municipal j’évoquais une certaine “social-dictature” je confirme aujourd’hui que j’étais vraiment dans la dure réalité.

Sincèrement, il est grand temps que la municipalité change à Canohès !

Martí Cama, tête de liste divers droite « Canohès ensemble, autrement ».