P-O : “Jeunes Populaires et Jeunes Socialistes, deux visions de la France très différentes”
par adminAT66 le Août 20, 2013 • 17 h 49 min Aucun commentaire“Jeunes Populaires et Jeunes Socialistes, deux visions de la France très différentes”
Sous ce titre, François Lietta (UMP), président départemental des Jeunes Populaires’66, nous prie d’insérer :
– “Dernièrement la presse locale s’est faite l’écho des communiqués de presse des Jeunes Populaires des Pyrénées-Orientales et du Mouvement des Jeunes Socialistes des Pyrénées-Orientales.
Dans leur communiqué, les Jeunes Socialistes 66 annonçaient le lancement d’une campagne sur le thème ” droit aux vacances”. Cette campagne défend l’idée de financer des vacances via une nouvelle distribution d’argent public pour un montant de 600 millions d’euros par an. Cette idée démontre une nouvelle fois que les socialistes sont totalement déconnectés de la réalité et des attentes des Français. Ils veulent une nouvelle fois distribuer de l’argent public à tout va et continuer à entretenir la précarité, fond de commerce électoral des derniers mois ! Ces mesures sont populistes, démagogiques, ne font qu’entretenir la précarité et continuer d’appauvrir les classes moyennes par l’augmentation de la fiscalité imposées au niveau local et national par le plein pouvoir socialiste.
Dans notre communiqué, les Jeunes Populaires 66 dénonçaient la création de la garantie jeune en estimant que le gouvernement se trompe complètement de cap. Nous maintenons que le travail doit être récompensé et non sanctionné comme le fait le gouvernement actuel. Le gouvernement se doit de créer des emplois en créant les conditions fiscales, sociales optimales et en réformant notre pays. Aujourd’hui ce gouvernement vit dans le monde imaginaire des Bisounours !
Entre nos deux mouvements politiques, il y a deux visions de la France ! D’un côté celle du MJS avec la vision d’une France assistée en siphonnant en permanence les travailleurs et les entreprises. De l’autre celle des Jeunes Populaires avec la nécessité de créer de l’emploi pour sortir de la précarité et pouvoir par le travail se payer des vacances”.