Mercredi soir s’est tenue à la permanence de Louis Aliot , vice-président du Front national (FN), conseiller régional des P-O, et de la Liste « Perpignan Ensemble », une première réunion formelle de ses colistiers afin de faire le point sur la campagne des municipales.

Après avoir rappelé les motivations et le sens de la candidature de Louis Aliot, “face à la situation d’immobilisme de l’équipe municipale en place, plus préoccupée à préserver ses prébendes, ce dernier a passé en revue l’ensemble des dossiers pour lesquels les Perpignanais attendent de réelles propositions mais surtout des engagements fermes”.

“Honnêteté, pragmatisme, courage politique et transparence seront les piliers de notre engagement en faveur d’une ville où l’insécurité grandissante et le clientélisme envahissant pourrissent la vie de nos concitoyens”, a souligné Me Louis Aliot.

Il a été fait état des moyens mis en oeuvre pour gagner et des priorités qui seront celles du Front national quand ses élus seront aux commandes de la ville de Perpignan.

“Notre équipe est d’ores et déjà sur le terrain et le sera de plus en plus dans les semaines à venir. Perpignan est une des priorités du Rassemblement Bleu Marine et du Front National. Nous n’aurons de cesse de le démontrer très prochainement.

Nous appelons tous les Perpignanais, las de voir leur ville tomber en décrépitude, à se joindre à nous pour relever ce défi et redonner à Perpignan l’attractivité qu’elle mérite”.