Le 25 septembre prochain, lors des élections sénatoriales, pas une des 11voix des grands électeurs de la Majorité municipale UMP aux commandes de la Ville de Port-Vendres, ne doit manquer au candidat François Calvet (UMP), actuellement député-maire de Le Soler et vice-président de l’agglo de Perpignan (PMCA).
C’est là en tout cas le vÅ“u formulé avec insistance, vendredi soir, à l’issue de la désignation des grands électeurs port-vendrais, par Jean-Pierre Roméro (UMP), maire de Port-Vendres…
Le problème est qu’il y a deux postes de sénateurs à pouvoir et que Jean-Pierre Roméro n’aurait donné qu’une seule consigne de vote. On sait que le maire de Port-Vendres ne porte pas forcément Jean-Paul Alduy (UMP/ parti radical), sénateur sortant et président de l’agglo PMCA (Perpignan Méditerranée Communauté d’Agglomeration), dans son cÅ“ur – il ne s’en est d’ailleurs jamais caché… Et sur la côte il n’est pas le seul à penser ainsi – alors, qui sera le second à bénéficier du vote des grands électeurs de Port-Vendres ?  Langue au chat… Allons, faites un effort…