(Vu sur la Toile)

 

Cela suscite beaucoup d’émotion, l’emblématique Café de La Poste situé à l’ombre du Castillet, centre-ville de Perpignan, va mal,  très mal

D’après diverses sources qui circulent sur les réseaux sociaux : il n’ouvrait déjà plus le soir depuis un moment. Repris en 2018, ce café connait décidément bien des vicissitudes, quelque soit le gérant au poste de commande… On se souvient que justement l’ancien gérant d’avant 2018 avait déjà eu du mal à avaler la pilule Milles – brasserie dépendante du dit café depuis le départ de l’ancien propriétaire qui a tenu plusieurs décennies – pour l’heure les deux actuels associés ne tiendraient plus la barque au point que s’est vite répandue dans la ville la rumeur d’un futur dépôt de bilan… A suivre.

Tout cela est bien triste, car pour les Perpignanais le Café de La Poste est littéralement une institution, l’un des liens sociaux emblématiques de leur ville, une des vitrines les plus attractives aussi grâce à sa situation géographique aux portes de l’entrée historique de la Cité. Certes, la crise sanitaire du COVID est passée par là, mais pas que !

Indiscrétion rassurante pour l’avenir de l’établissement : les repreneurs se bousculeraient déjà au portillon !