C’est dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville du Barcarès qu’Adel MZOURI, président régional d’Enfants et Santé s’est vu remettre un chèque de 1 500 euros pour son association.

Mélissa MARRARO, Barcarésienne, gérante de l’entreprise « Les 2 Greniers », société organisatrice d’événementiels  implantée dans la région parisienne, avait organisée un vide grenier dans la ville du Barcarès dont la recette devait être attribuée à une association caritative.

Très sensible à la causes des enfants malades et notamment ceux atteints de cancers, celle-ci s’est adressée au premier magistrat en personne pour lui indiquer une association locale, dynamique. Sans hésitation, le choix s’est porté sur l’association Enfants et Santé, partenaire de la ville du Barcarès.

Adel MZOURI a remercié très chaleureusement Mélissa MARRARO pour cet acte de générosité à l’adresse des enfants malades et s’est félicité du partenariat efficient avec la commune balnéaire, toujours disponible à la réalisation des manifestations.

Alain FERRAND (LR/ Les Républicains), maire du Barcarès, quant à lui, a félicité le dynamisme d’Enfants et Santé et a promis de continuer à aider l’association et formuler l’espoir d’éradiquer un jour, enfin, cette terrible maladie.