Christine a succédé à Véro à la tête de la boutique “Vipère” spécialisée dans le prêt-à-porter féminin estival haut-de-gamme.

 

En une poignée d’années à peine, l’enseigne “Vipère” s’est imposée dans l’inventaire commercial argelésien des lieux de mode. Implantée dans l’allée piétonne principale Jules-Aroles d’Argelès-plage – baptisée également “L’Allée des Pins” par la ferveur estivale – jusqu’à l’année dernière, aujourd’hui “Vipère” s’est installée au 31 de l’allée des Tamarins

Robes, shorts, jupes, maillots, souliers, sacs, bijoux fantaisie… la gente féminine trouvera dans cette boutique inondée de couleurs chaleureuses toute la panoplie vestimentaires et les accessoires indispensables pour accompagner les beaux jours.

 

Sous l’oeil averti de Sadek.

“Vipère”, sur l’itinéraire des vacances argelésiennes.