Communiqué de presse

 

“Tout va bien madame la marquise !

Depuis 3 mois, les candidats à la primaire de droite envahissent les médias et affirment : “tout va mal, tout ira pour le mieux avec moi ! Il y a cinq millions de chômeurs – les trois millions annoncés ne comptent que les indemnisés –  mais tout va bien madame la marquise. La police est attaquée dans les cités à coup de cocktails molotov, mais tout va bien madame la marquise.  Des chefs d’entreprises et des prêtres sont égorgés mais tout va bien madame la marquise. On nous parle d’avancée sociale, alors que les Français sont de plus en plus pauvres,  mais tout va bien madame la marquise ! Et tout ira mieux !

Tous les candidats font la même chose depuis 40 ans, ils n’existent que par la communication et pour le pouvoir. Ils ne pensent qu’aux prochaines élections. Leurs journées sont dirigées par les derniers sondages. Pourtant ils osent se présenter à l’élection présidentielle.

Aujourd’hui une guerre imperceptible est déclarée en France.  Charlie Hebdo, Kouachi, le Bataclan, Nice, Viry-Châtillon, les voitures de police flambent, les gendarmeries sont attaquées au mortier, les forces de l’ordre insultées, le nombre de viols croit exponentiellement, de même pour les agressions de policiers, les migrants arrivent par vague et amènent avec eux insécurité et terrorisme.

Le seul moyen de s’en sortir en 2017, c’est Didier TAUZIN, un homme libre, sans ambition de carrière politique, sans condamnation, sans parti politique pour lui lier les mains. Un homme qui connaît les sujets prioritaires  comme l’intégration ou l’identité française. Un homme qui connaît le risque de guerre  sur le territoire national, qui veut tout faire pour l’éviter mais qui sera capable de la mener de front si aucune autre issue n’est possible. Un homme qui a la France chevillée au cÅ“ur !”.

Jean-Marie TRAPP, délégué départemental dans les P-O.