Une affiche qui fait tâche… et on ne peut plus surprenante, collée sur la façade d’un restaurant, plus précisement sur le “Palace Food”, situé 72 avenue Marcelin Albert, à Perpignan. Bizarre, bizarre !…

Dénoncés par les riverains depuis des mois, les dealeurs se concentrent sur l’avenue perpignanaise Marcelin Albert, à la vue de tout le monde et sans aucune inquiétude, il semblerait

Ledit restaurant a dû afficher l’interdiction devant sa devanture pour lutter contre le trafic grandissant de stupéfiants.

Régulièrement, sur les réseaux sociaux, et dans certains médias, la hausse des deals de rue (et les agressions verbales sur certains riverains) sur cette même avenue, est dénoncée par des témoignages… stupéfiants !

“Une avenue où la racaille semble avoir élu domicile, sans semble-t-il être inquiétée par les forces de l’ordre”, souffle un riverain. Tandis qu’un autre tempête : “C’est le ras-le-bol permanent. Faut-il attendre un drame pour que les autorités réagissent ?”.

Le plus abracadabrantesque dans ce contexte, c’est de voir un commerçant afficher un tel message pour gentiment prier les dealeurs d’aller faire leurs emplettes ailleurs…

J.P.