Comme de tradition à Baixas, la saison estivale des “Mercredis de Baixas” s’est ouverte hier au soir 3 juillet, par l’une des soirées les plus prisées de tous les jeunes, ados, étudiants et familles, puisqu’elle signe en ce 1er mercredi du mois de juillet, la fin imminente de l’année scolaire et le temps venu des grandes vacances : la soirée mousse !

Ainsi, aux côtés d’élus du Conseil Municipal, Gilles Foxonet maire, espace catalogne, a tenu à remercier l’ensemble du jeune public venu en nombre dès 21H, partager le lancement officiel des festivités de l’été, qui tradition oblige, passe par un décompte avant d’appuyer sur le déclencheur du canon à mousse.

Comme à l’accoutumée tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour passer une belle soirée de divertissement sécurisée par la présence de la police pluricommunale du Ribéral et d’un dispositif de premiers secours de l’association de secours et de sauvetage de Canohès.

Superbe programme musical, super effets lumineux, mousse à gogo avec un canon à neige positionné au sol, météo clémente malgré quelques passages venteux, ont permis à toutes et à tous de vivre un moment festif et énergisant dans un bel état d’esprit.

Une soirée particulièrement appréciée par les jeunes élèves de la classe de CM2 de Baixas qui en amont de la soirée venaient de fêter leur admission en 6e, salle Jordi du Château les Pins, par une soirée fideua en présence de Gilles Foxonet, Valérie Franco, adjointe déléguée aux Affaires scolaires et des enseignantes des classes de CM2.

Prochain rendez-vous auquel la Municipalité organisatrice vous convie : la chaleureuse soirée latine & cubaine Parc du Château les Pins le 10 juillet prochain, avec le quartet “Son del Sol” et ses deux danseuses tropicales.