Les Amis d’HAMAP Humanitaire de Catalogne organisent en partenariat avec la municipalité le 18 octobre 2024 à 19h à l’église de Saint-Genis des Fontaines un concert caritatif au bénéfice des écoles en Afrique
Un trio composé de Monique Jeannest (soprano) et de Dalila Marinaro (mezzo) accompagnées au piano d’Angeline Pondepeyre interprétera des airs de musique classique allant de Haendel à Mozart, Debussy, Fauré et autres.
En pratique
-Prix d’une place : 12 euros ; gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans.
-Réservations conseillées en téléphonant au 06 82 04 40 44 ou par courriel à karin.lobjoit@free.fr
En savoir plus HAMAP Humanitaire
Créée en 1999, HAMAP Humanitaire est une organisation non-gouvernementale (ONG) de solidarité internationale d’aide au développement.
Elle permet aux populations d’accéder, de retrouver et de valoriser leurs ressources en eau et en terre . Face aux conflits et au changement climatiques, HAMAP Humanitaire soutient des organisations locales dans leur projet de déminage des territoires, d’accès à l’eau, à l’agriculture et à la formation. Ses actions menées dans dix-huit pays ont permis de soutenir plus de 500 000 personnes.
Les Amis d’ HAMAP Humanitaire de Catalogne est une émanation de l’ONG HAMAP. Elle soutient des écoles au Burkina Faso en organisant des concerts, soirées de théâtre, conférences d’intérêt général et un vide-maison annuel.