(Communiqué)

 

L’Union de la Droite pour la République (Fédération des Pyrénées-Orientales) nous communique avec prière d’insérer :

 

 

-“L’Union des Droites pour la République (UDR) exprime sa ferme opposition au report du projet de futur commissariat de Perpignan confirmé par le ministre de l’Intérieur. Cette décision fragilise directement la sécurité des habitants, l’action quotidienne et les conditions de travail des forces de l’ordre

 

Perpignan fait face à des enjeux majeurs de tranquillité publique. Les policiers exercent dans des locaux indignes, que personne ne saurait accepter durablement. L’annonce du gouvernement constitue un retour en arrière inacceptable pour notre ville et pour toute la métropole.

Plusieurs ministres de l’Intérieur se sont succédé et tous connaissaient parfaitement l’état du commissariat de Perpignan. Où sont les actes ? Que reste-t-il des engagements répétés ? Tant de fois promis, ce nouveau commissariat ne doit pas devenir un mirage destiné à tromper nos policiers et nos concitoyens.

L’UDR demande à l’État de tenir parole, de garantir les crédits nécessaires et d’engager immédiatement la mise en Å“uvre du projet pour nos forces de l’ordre”.