Antoine Parra, comme le veut la coutume républicaine, souhaite “une bonne rentrée scolaire” à tous les Petits argelésiens. Les fins limiers du microcosme politique local auront noté que, cette année, Monsieur le maire, Antoine Parra himself, le fait en son propre nom et non au nom du Conseil Municipal

 

Une façon, comme une autre, de prendre ses distances avec certains membres de “sa” Majorité municipale, comme avec Julie Sanz, son ex-1re adjointe (de mars 2020 à janvier 2025), qui a décidé de faire bande à part en menant sa propre liste aux prochaines élections municipales, en mars 2026, dans six mois…

En tout cas, n’allez pas en déduire pour autant que Monsieur le maire s’inscrit dans une démarche solitaire car, même si dans le cas présent il fait cavalier seul, il n’en est pas moins toujours très entouré, il suffit de le suivre sur son réseau social…

A propos de la page Facebook d’Antoine Parra, justement, Monsieur le maire fait très, très fort :

 

Remercier le “journal L’Indépendant pour cet éclairage” concernant sa gestion municipale : une page entière à sa gloire, publiée le samedi 30 août 2025. Fallait oser ! Car pour bénéficier de cet éclairage médiatique, Monsieur le maire oublie de préciser qu’il a dû payer (avec l’argent des contribuables argelésiens) la somme d’environ 3 000 €uros… Puisque cela est annoncé sur ladite page : publi-rédactionnel ! Et d’ailleurs on peut se demander s’il n’est pas lui-même l’auteur de cet article qui ne porte la signature d’aucun journaliste… Bizarre-bizarre, non ?

 

L.M.