Argelès-sur-Mer, Arles-sur-Tech et Le Barcarès/ Du 4 juillet au 28 août, quinze dates cet été : trois campings Paradis accueillent la Tournée Paradis des Stars 2025
L’été 2025 s’annonce inoubliable dans les trois Campings Paradis des Pyrénées-Orientales (Camping Paradis Nai’a Village**** au Barcarès, Camping Paradis Le Vallespir*** à Arles-sur- Tech, Camping Paradis Le Pearl**** à Argelès-sur-Mer) : la Tournée Paradis des Stars revient du 4 juillet au 28 août 2025 pour faire chanter et danser les vacanciers. L’occasion pour eux de rencontrer des artistes issus du monde de la télévision sur leur lieu de vacances, à deux pas de leur mobil-home ou de leur tente. Ici, le rêve devient réalité !
La clientèle extérieure sera admise dans ces 3 Campings Paradis pour que chacun puisse profiter du Paradis des Stars (sur réservation dans la limite des places disponibles).
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience, analyser le trafic et personnaliser le contenu. Vous pouvez choisir les cookies que vous acceptez.