(Communiqué)
Si7prl9DS1C4e2xXV5ba Q Mas Larrieu ArgelesTourisme Stephane FERRER 4921
Depuis ce vendredi 27 juin matin, et pour toute la durée de l’été, la piste située le long de la rive droite du Tech est fermée à la circulation motorisée

 

-« Cette mesure vise à mieux protéger la Réserve Naturelle du Mas Larrieu, un site d’exception particulièrement sensible aux risques d’incendie en période estivale.

Le site reste toutefois accessible à pied et à vélo ! L’occasion parfaite de (re)découvrir ce havre de nature et de profiter d’un accès préservé à la mer.

Nous vous remercions de respecter la réglementation en vigueur :

• Restez sur les accès aménagés

• Tenez vos chiens en laisse, même sur la plage

Un nouveau parking sera aménagé à l’entrée du site dès l’automne. En attendant, le stationnement est interdit le long de la route communale, pour des raisons de sécurité. N’hésitez pas à consulter le site internet de la ville pour connaître les parkings les plus proches de la mer mis à votre disposition.

Nous vous remercions pour votre compréhension ».