Maud Bernard, 43 ans, quitte le Cabinet du maire d’Argelès-sur-Mer, Antoine Parra, pour rejoindre la sous-préfecture de l’arrondissement de Céret, à Céret donc, pour y occuper le poste de Secrétaire Général aux côtés du sous-préfet Jean-Marc Bassaget.

“Je pars dans une climat apaisé, serein, vers une évolution dans une nouvelle carrière. Je ne pars pas dans un conflit. Le poste était vacant, j’ai candidaté tout simplement et j’ai été retenue.. Céret est la ville de mes années lycées, c’est une ville que je connais très bien et surtout que j’apprécie”, nous a-t-elle confié.

Ce jour vendredi 13 janvier 2023, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des voeux à la population qu’il présidera en début de soirée, à l’Espace Jean-Carrère, à Argelès village, certainement qu’Antoine Parra ne manquera pas de rendre un bel hommage très mérité à Maud Bernard qui restera comme la plus fidèle, la plus avisée et clairvoyante de ses collaborateurs-trices à ses côtés.

Discrètement, pour ne pas dire dans l’ombre, elle fut souvent de très bon conseil lorsqu’il s’est agi de prendre les bonnes décisions pour l’avenir d’Argelès-sur-Mer et sa zone d’influence. Cela est incontestable et, d’ailleurs, c’est incontesté.

 

L.M.